Concept

Désirez-vous proposer des réparations de haute qualité? Voulez-vous augmenter continuellement la rentabilité de votre atelier de carrosserie?

 

Avec clearcarrep, vous ferez le bon choix!

 

Clearcarrep atteindre avec vous les objectifs suivants:

  • Réparation avant remplacement
  • Qualité à un standard unitaire
  • Des temps d’immobilisation plus courts
  • Des réparations profitables
  • Une qualité élevée

Clearcarrep offre une large palette de cours différents. L’objectif de ces cours est une amélioration constante de la qualité des réparations. Avec l’avantage d’une diminution du temps de cycle et une amélioration de la rentabilité de l’atelier.

 

On attend de chaque partenaire qu’il ait suivi l’ensemble des cours pour que ces objectifs soient atteints. L’offre sera réactualisée tous les deux ans et complétée par de nouveaux cours afin de suivre le progrès au plus près.

 

En tant que partenaire, vous recevez un logiciel dans lequel vous saisissez tous les ordres de réparation. Les données sont ensuite converties en pourcentages et sauvegardées dans un cloud. Chaque partenaire a accès à l’ensemble des données du cloud. La comparaison avec les autres partenaires est constamment possible.

 

À part les objectifs que clearcarrep s’est fixés, les autres partenaires ont également des attentes.

 

Le client

  • Des réparations propres, une qualité élevée
  • Réparation rapide, Quick-Repair et Car Delivered Back on Time
  • Une communication claire

 

  • Des prix étudiés

La société d’assurance

  • Des frais bas / des prix corrects
  • UN temps de réparation court

 

  • Réparation de qualité, fidélisation du client
  • Un partenaire digne de confiance

L’atelier de carrosserie

  • Du bénéfice

 

  • Efficacité / plus de travail pour moins de temps

 

  • Qualité – les retouches sont coûteuses
  • CSI – recommandation à travers la satisfaction client

Les exigences sont contrôlées tous les deux ans et la certification est délivrée en cas de satisfaction.


Qualité de réparation

Il faut décider du remplacement ou de la réparation pour chaque intervention. Les quatre points suivants doivent être assurés lors d’une décision de réparation:

 

  • Les caractéristiques de sécurité ne sont pas modifiées
  • La fonctionnalité reste assurée
  • La longévité est assurée
  • L’aspect esthétique est rétabli

 

Si l’une de ces exigences ne peut pas être satisfaite, on renonce à une réparation et l’ordre du client est exécuté par remplacement des parties touchées.

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Un concept d’ESA et de BETAG Innovation

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